22 décembre 2009

265. Glucosamine

Et je me retrouvai, à la pharmacie en face de chez moi, à l'heure d'ouverture, pour acheter des anovulants, la deuxième en file, le corps et le sac à main appuyés nonchalamment sur un présentoir en carton de quatre pieds de haut rempli de pots de Glucosamine... Quand j'avançai vers le comptoir, mon sac à main, enduit de colle du présentoir mal assemblé, fit rouler tout le bazar par terre... Le présentoir refusa de se séparer de ma petite personne si attachante... Il fallut deux commis pour m'en arracher... Bref, mon sac à main est foutu, mon orgueil roule encore sur le plancher de la pharmacie et je refuse tout net de savoir à quoi peut bien servir la Glucosamine...


*


L'avenir appartient à ceux qui se perdent tôt.
On a besoin d'affirmations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire