26 janvier 2010

285. Blanc

— Je suis polypharmacienne...
— Euh, Marge, tu veux peut-être dire polyvalente...
— Non, non, la polypharmacie est l'utilisation de plusieurs médicaments par une personne...
— ...
— Je suis polypharmacienne... Je suis capable de prendre plusieurs médicaments...
— Si tu veux...
— ...


*


— C'est beau, toute cette neige qui tombe... en gros flocons...
— Ouais...
— Tout ce blanc partout...
— ...
— Ça me donne envie de magasiner...
— ...

2 commentaires:

  1. Dis-moi, si ma jaquette bleue, me fait tourner les yeux, dans le bon sens du monde...

    RépondreSupprimer
  2. La polypharmacienne 101 est bien l'une des nouvelles formations qui sera offerte dans les Cégeps du Québec en 2013. Autre cours au menu : Le polycaissier 101.

    Un cours essentiel, puisqu'il apprendra aux étudiants à encaisser n'importe quoi!

    Ah, l'évolution... héhé.

    L'ami Frank.

    RépondreSupprimer