26 avril 2010

353. La circulation

— Je vais à la machine à café, aimerais-tu que je te ramène quelque chose...
— Oui, un gros gin...
— D'accord...
— Merci...
— ...


*


— Bonjour...
— Bonjour, tu es nouvelle ici...
— Oui, on dirait bien qu'à un certain point du labyrinthe, je me suis perdue...
— C'est qu'il y a beaucoup de monde ici...
— Oui, et si Princesse Apocalypse arrêtait de crier et de vouloir faire la circulation, je pense que ça nous aiderait...
— Assurément...
— ...
— Bon... alors, bon courage, on se recroisera peut-être...
— Oui... à la revoyure peut-être...
— ...

2 commentaires:

  1. Héhé, faire la circulation dans un labyrinthe...

    ... l'image que j'en ai en tête est vraiment loufoque!

    En tout cas, je me demande vraiment de quel modèle de machine à café il peut bien s'agir. Hmm... un bon cappu-gin-o...

    L'ami Frank.

    RépondreSupprimer
  2. Tu le sauras dès demain, cher ami Frank (354: une photo de la machine)
    :)

    RépondreSupprimer