25 mai 2010

381. What the thunder said

Marge est allée au Bar L'Esseulé hier soir... Elle a commandé un alone island iced tea double et trois no sex on the beach... Avec tout ça dans le corps, elle a passé une excellente soirée...


*


tes traits d'esprit dessinent des pays dévidés, où j'y vois le bariolé, le derrière des barbeaux, où j'y vois l'épuré, monstres et toiles barbouillées, où j'y vois le difforme, blanc sur blanc, où j'y vois le débarbouillé, n'importe quoi le déchiffré, où j'y vois le à salir, derrière dehors ou dedans, où j'y vois c'est veille, ton bibelot immobile, beaucoup trop de blanc


*


she won't say what the thunder said
she heard nothing
cause the thunder was too loud
— Oui, allô...

— Parlez plus fort, j'ai le tonnerre dans l'oreille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire