31 juillet 2010

435. Vacances

Marge et Princesse Apocalypse mangent un dessert sur une terrasse.
— Ah, merde, je viens de me mettre du sirop d'érable dans les cheveux... pouah, une mèche coulisse à l'érable...
— Bah, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un problème, ou plutôt si, c'est un problème de vacances...
— ...


*


—  Est-ce qu'on pourrait nous ficher la paix avec les extraits de thé vert, moi, si je veux du thé vert, je vais boire du thé vert, il me semble que c'est simple...
— Voyons, Marge...
— Excuse-moi, je pense que j'aurais besoin de journées supplémentaires...
— ...


*


— Il n'y a pas de miroir dans les toilettes du resto, est-ce que j'ai quelque chose entre les dents...
(large sourire de Marge à Apo)
— Un air bête...
— Pfft...
— ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire