31 décembre 2010

506. Jour de l'An

♫♪

C'est dans l'temps du Jour de l'An,
On s'donne la main, on se bardasse.
C'est l'bon temps d'en profiter,
Ça'arrive rien qu'une fois par année.

Préparons-nous, ça presse.
Pour fêter l'Jour de l'An.
J'ai pas fait'des bonnes tourtières,
C'est d'ma faute, j'ai pas pris l'temps.

C'est dans l'temps du Jour de l'An,
On s'donne la main, on se bardasse.
C'est l'bon temps d'en profiter,
Ça'arrive rien qu'une fois par année.

On a oublié ta mère,
Vit', faut aller chercher ta moman.
Pis un détour chez ton frère,
J'ai un air de bœuf, on se courre tout'l'temps.

C'est dans l'temps du Jour de l'An,
On s'donne la main, on se bardasse.
C'est l'bon temps d'en profiter,
Ça'arrive rien qu'une fois par année.

Et pis y'a l'oncle Albert
Qui va v'nir au Jour de l'An.
Lui toute'c'qui sait faire,
C'est d'pincer les fesses tout'l'temps.

C'est dans l'temps du Jour de l'An,
On s'donne la main, on se bardasse.
C'est l'bon temps d'en profiter,
Ça'arrive rien qu'une fois par année.

Y'en a à qui j'offre un verre,
C'est qu'j'les aime bin ceux-là.
Aujourd'hui l'amour vaut cher,
Y'a tant d'mond'qui s'en rappel'pas.

C'est dans l'temps du Jour de l'An,
On s'donne la main, on s'embrasse.
C'est l'bon temps d'en profiter,
Ça'arrive rien qu'une fois par année.

Y'en a qui se comptent des pipes,
D'autres qui sentent la boisson.
J'aime mieux vous l'dire tout'suite,
La plupart j'les aime au fond.

C'est dans l'temps du Jour de l'An,
On s'donne la main, on s'embrasse.
C'est l'bon temps d'en profiter,
Ça'arrive rien qu'une fois par année.

J'tâch'de perdr'la tête,
Comm'j'ai fait y'a deux ans.
Faut pas cessé d'être en fête,
C'est ça qui compte, c'est pas l'argent.

C'est dans l'temps du Jour de l'An,
On s'donne la main, on s'embrasse.
C'est l'bon temps d'en profiter,
Ça'arrive rien qu'une fois par année.

♫♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire