La machine à quiproquos portative que Marge a inventée n'est pas plus grosse qu'une montre, et elle se porte également au poignet. Elle détecte l'indice corporel d'ennui par le biais du rythme cardiaque, de la pression artérielle et du taux de spleen dans le sang (ou du kossé-ça-donne pour les adeptes). Cette petite merveille permet d'affecter le langage du porteur et de permuter les noms qui s'échappent de sa bouche. Vous pouvez ainsi appeler votre patron du nom de votre père, affubler votre conjoint du nom de votre directeur de thèse, votre mère du nom de votre psycholoque, etc. Ceci ajoute du piquant à votre vie, donnant lieu à toutes sortes de situations cocasses et farfelues. Malheureusement, l'appareil n'est pas encore au point, Marge devra encore effectuer de multiples essais sur sa personne avant d'en arriver à un produit garanti. Par ailleurs, il n'est pas encore breveté qu'elle songe déjà y ajouter d'autres fonctions.
*
Depuis qu'elle a lu Faust, Marge ne peut que subir un effroi grandissant pour les caniches noirs. Déjà qu'elle leur trouvait un air frisé inquiétant et suspect... Elle craint dorénavant qu'ils ne tracent autour de ses pieds des boucles magiques, qu'ils ne se mettent à parler et ne lui réclament son âme. Décidément, elle préfère l'air sympathique des beagles et des chiens saucisses.
*
Le conseil de Marge pour ce weekend:
Si vous vous arrachez un grain de beauté, assurez-vous d'avoir à proximité assez de pansements pour le torrent de sang prêt à gicler.
On ne s'attaque pas à la Beauté aussi impunément.